Superbes nouvelles affiches pour la saison 2 de House of The Dragon, elle arrive en juin

À la fin de la semaine dernière, nous avons eu des indices selon lesquels HBO se préparait à présenter une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de House of the Dragon le jeudi 20 mars, très probablement lors de leur présentation au festival Series Mania en France. Aujourd’hui, HBO a diffusé un certain nombre de nouvelles affiches pour la série et a tweeté les mots inquiétants : « Demain. Tous doivent choisir ». Je pense que nous pouvons deviner sans risque qu’une bande-annonce sera diffusée demain. C’est dit.

Quant aux affiches, elles sont riches, baroques et imprégnées de drame, ce qui correspond parfaitement à cette série sur des personnages de sang royal chevauchant des dragons et s’entretuant pour avoir la chance de s’asseoir sur le Trône de Fer.

Découvrez-les ci-dessous :

Tout d’abord, nous avons Rhaenyra Targaryen, jouée par Emma D’Arcy. Si House of the Dragon a un personnage principal, c’est bien elle. Dans la première saison, nous l’avons vue passer du statut de jeune femme à celui de matriarche de sa propre famille. Le trône de fer lui est promis depuis son plus jeune âge mais elle doit maintenant se battre pour l’obtenir contre son demi-frère Aegon Targaryen (Tom Glynn-Carney), qui a lui aussi sa propre affiche :

Lire aussi :  Quand sort la saison 2 de House of the Dragon ?

Il s’agit d’Aegon se prélassant sur le Trône de Fer aux côtés du Lord Commandant de sa Garde Royale, Ser Criston Cole (Fabian Frankel). Il est intéressant de noter que le roi Aegon doit partager une affiche alors que son frère borgne et dangereux Aemond Targaryen (Ewan Mitchell) en a une pour lui tout seul :

Aemond a failli devenir le personnage phare de la saison 1 de House of the Dragon, je ne peux donc pas trop me plaindre qu’il monopolise l’attention. Mercurien, vengeur et mortel, Aemond a mis le feu aux poudres dans cette guerre inter-familiale naissante en tuant Lucerys Velaryon, le fils de Rhaenyra, à la fin de la première saison. Avant cela, Rhaenyra essayait encore de garder le silence, espérant que le conflit avec son demi-frère ne se transformerait pas en guerre totale. Mais après qu’Aemond a tué son fils, il n’y a plus de retour en arrière possible.

L’ancienne meilleure amie de Rhaenyra, Alicent Hightower (Olivia Cooke), est la mère d’Aegon et d’Aemond (et d’Helaena Targaryen, qui n’a pas d’affiche). Elle et Rhaenyra ont failli se réconcilier vers la fin de la saison 1, mais les actions d’Aemond ont rendu cela impossible. Maintenant que la guerre est bel et bien lancée, elles sont dans des camps opposés.

Lire aussi :  The Burning Mill : Résumé de l’épisode 3 saison 2 de House of the Dragon

Alicent, Aegon, Aemond et Criston font tous partie d’une équipe appelée « les verts », c’est-à-dire ceux qui sont fidèles au roi Aegon II Targaryen. Les personnes fidèles à Rhaenyra sont appelées « les noirs », et le premier d’entre eux est son mari, Daemon Targaryen, interprété par Matt Smith. Comme Aemond, il est imprévisible et violent, mais aussi plus âgé et plus sage. Comptez sur lui pour semer la zizanie dans la saison 2.

Enfin, cette affiche met en avant le couple Corlys Velaryon (Steve Toussaint) et Rhaenys Targaryen (Eve Best), qui soutiennent tous deux Rhaenyra. Elle aura besoin de toute l’aide possible.

La saison 2 est prévue pour le mois de juin comme on peut le voir sur toutes les affiches , avec une diffusion sur HBO et la plateforme de streaming MAX pour les USA, nous aurons sans doute droit à une diffusion en France en simultané sur Orange.

Laisser un commentaire