Quand sort la saison 2 de House of the Dragon ?

house of the dragon saison 2

La saison 2 de la série House of the Dragon est très attendue par les fans de Game of Thrones. Alors que nous nous préparons à la sortie de la saison 1, nous nous posons tous la même question : quand la saison 2 de House of the Dragon sera-t-elle diffusée ?

La bonne nouvelle est que la série est en cours de production et que nous pourrons bientôt nous attendre à la suite de cette série passionnante. Mais quand exactement ?

Malheureusement, il est encore trop tôt pour le dire. Nous ne savons pas exactement quand la saison 2 de House of the Dragon sortira car le tournage n’est pas encore été terminé. La série est toujours en cours de production et il n’y a pas encore de date de sortie officielle.

Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 de House of the Dragon sorte au cours de l’année 2024 et non pas l’année prochaine d’après les récentes déclaration de Casey Bloys, le président de HBO et HBO Max. On se souvient que la production de la saison 1 avait été retardée en raison de la pandémie de coronavirus et celle de la saison 2 n’a pas encore commencée.

Lire aussi :  A Son for a Son sera le titre du premier épisode de la saison 2 de House of The Dragon

Ce qui est intéressant, c’est que nous pourrons peut-être voir d’autres spin-off de Game of Thrones avant la saison 2 de House of The Dragon. HBO pourrait bien créer la surprise, il y a en effet de nombreux spin-offs en cours dont des séries animées qui pourraient rapidement voir le jour sur la plateforme HBO Max.

Cependant, nous devons garder à l’esprit qu’il existe beaucoup d’autres facteurs qui pourraient affecter la sortie de la saison 2 de House of the Dragon. Par exemple, il y a des retards de production et des problèmes de budget qui peuvent affecter la sortie de la série. En outre, il y a des délais de post-production et des retards de livraison qui peuvent affecter la sortie de la série. Donc, même si nous pensons que la saison 2 de House of the Dragon sortira en 2024, cela ne veut pas dire que c’est une certitude.

Cependant, l’une des choses dont nous pouvons être sûrs, c’est que la saison 2 de House of the Dragon sera tout aussi excitante que la saison 1. La série sera remplie d’action, de suspense et de surprises, et nous nous attendons à ce qu’elle soit encore meilleure que la saison 1.

Lire aussi :  La saison 2 de House of the Dragon sortira pour l'été 2024

Enfin, si vous voulez être le premier à savoir quand la saison 2 de House of the Dragon sortira, assurez-vous de vous abonner à la newsletter du site. Vous recevrez des mises à jour sur la production de la série et les dernières informations sur la sortie de la saison 2.

En attendant, vous pouvez toujours commander les coffrets DVD et Blu-ray disponibles sur Amazon.

Laisser un commentaire