Le tournage de la saison 2 de House of The Dragon est terminé et la date de sortie est prévue pour l’été 2024

Le tournage de la deuxième saison de la série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon, diffusée sur HBO, a commencé assez tôt cette année. Les scénaristes d’Hollywood se sont ensuite mis en grève en mai. Comme HBO disposait déjà de tous les scénarios de la deuxième saison, House of the Dragon a pu continuer son tournage. Puis les acteurs se sont mis en grève en juillet. Mais comme House of the Dragon était tournée en Angleterre, où les règles concernant les syndicats sont différentes, la série a pu continuer à être tournée.

Le tournage de House of the Dragon a donc pu procéder tout au long de la grève des scénaristes, qui s’est achevée en début de semaine. Par coïncidence, il s’agissait également de la dernière semaine de tournage de la série. Le site Variety rapporte maintenant que le tournage de la saison 2 est « terminée ». Nous en avons eu la preuve lorsque plusieurs acteurs mineurs ont publié sur les réseaux sociaux des messages annonçant la fin du tournage pour leur rôle.

Lire aussi :  Max, la nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros pour les séries Game of Thrones et House of the Dragon, arrive en France le 11 juin

House of the Dragon season 2

Toujours d’après Variety, la chaîne HBO prévoit toujours une date de diffusion de la saison 2 de série House of The Dragon pour l’été 2024.

Une commande de saison 3 pour House of The Dragon ?

Hollywood n’est pas complètement sorti d’affaire en ce qui concerne les grèves. Les acteurs sont prêts à rencontrer les studios pour des négociations la semaine prochaine. Tout peut arriver, mais il semble que les dirigeants des studios soient prêts à conclure des accords, après quoi tout le monde se précipitera pour remettre les choses sur les rails.

Pour l’avenir immédiat de HBO, cela signifie qu’il faudra mettre le paquet sur des séries comme House of the Dragon ainsi que The Last of Us, Euphoria et The White Lotus, plutôt que d’investir dans de nouveaux programmes. Tout le monde va devoir rattraper son retard. Dans un monde parfait, HBO aurait déjà renouvelé House of the Dragon pour une troisième saison, mais les grèves pourraient l’avoir retardée. Production Weekly indique que la saison 3 de House of the Dragon est « en attente de renouvellement » mais Variety affirme que la chaîne « envisage une troisième saison qui n’a pas encore été commandée ».

Lire aussi :  Paddy Considine sera le Roi Viserys Targaryen dans le préquel de GoT

Espérons que maintenant que les choses se détendent à Hollywood, nous aurons bientôt plus de nouvelles. Avant cela, nous espérons que les acteurs obtiendront un accord aussi équitable que les scénaristes.

Laisser un commentaire