House of The Dragon France

HBO développe une suite de Game of Thrones centrée sur Jon Snow

HBO débute le développement d’une suite de Game of Thrones centrée sur le personnage de Jon Snow, avec Kit Harington qui devrait reprendre son rôle !

« Vous ne savez rien des plans post-Game of Thrones de HBO », a indiqué James Hibberd, journaliste de longue date de Game of Thrones, avant de nous lancer une bombe Westerosi. De n’importe qui d’autre, je douterais de ce qui arrive ensuite mais avec cette source, il ne fait aucun doute que l’histoire époustouflante que vous êtes sur le point de lire est vraie.

Selon The Hollywood Reporter, HBO a entamé le développement précoce de sa première série de suites de Game of Thrones. Ce nouveau spin-off sera une série d’action en direct centrée sur Jon Snow, avec Kit Harington qui est prévu pour reprendre son rôle emblématique si HBO décide d’aller de l’avant avec cette nouvelle série.

La dernière fois que nous avons vu Jon Snow, il s’était exilé avec la garde de nuit après le voyage fatidique vers le sud qui l’avait conduit à tuer tragiquement Daenerys Targaryen, et a été vu pour la dernière fois chevauchant avec des sauvageons au nord du mur. Au cours de la série, il fut une recrue de la garde de nuit, un commandant, un roi et un guerrier qui a uni des peuples disparates pour combattre l’armée des morts. Ce fut l’un des voyages les plus incroyables de Game of Thrones mais que lui est-il arrivé après avoir franchi le Mur ? A-t-il rejoint les sauvageons pour vivre en paix ? Était-il juste en train de les escorter vers le nord avant de retourner à Châteaunoir ? Ou reviendra-t-il à Westeros en tant qu’Aegon Targaryen, dernier de sa lignée ? Va-t-il à nouveau chevaucher un dragon ?

Honnêtement, il est presque difficile de comprendre cette news. Les possibilités sont folles, non seulement parce qu’une série centrée Jon Snow continuerait l’histoire de Game of Thrones mais parce qu’elle ouvrirait également la porte à la réapparition d’autres personnages. Arya a mis les voiles pour explorer le monde, qu’est-ce qui l’empêche de visiter l’au-delà du mur ? Sansa est la reine du Nord, pourrait-elle un jour avoir besoin de l’aide diplomatique de son frère pour s’occuper des sauvageons ? Il y a tellement de choses que HBO pourrait faire avec la série.

Ce n’est un secret pour personne qu’HBO a beaucoup de projets Game of Thrones à différents stades de développement, ce qui rend d’autant plus impressionnant que cette série n’a même pas fait l’objet de rumeurs avant cette info. Le premier successeur de Game of Thrones, House of the Dragon, devrait sortir en août. C’est une préquelle qui couvre la guerre civile brutale des Targaryen connue sous le nom de Danse des dragons, qui a eu lieu environ 200 ans avant Game of Thrones.

Une série centrée sur Jon Snow ? Nous n’avions pas vu ça venir et par les anciens dieux et le nouveau, c’est vraiment excitant !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :