House of The Dragon France

George R. R. Martin fait l’éloge du premier épisode pilote de House of the Dragon

 

Dans un nouveau billet de blog, l’auteur George R.R. Martin a exprimé son enthousiasme pour le premier spin-off de Game of Thrones de HBO, House of the Dragon, confirmant qu’il a déjà regardé un premier montage du premier épisode. Martin a ensuite fait l’éloge du premier épisode pilote de la série à venir, le décrivant comme sombre, puissant et viscéral. Il a également teasé que, comme la série principale, les téléspectateurs tomberaient amoureux de nombreux personnages.

« J’attends moi-même avec impatience House of the Dragon, pour ce que ça vaut », a expliqué Martin. « D’accord, je ne suis guère objectif. Et je sais beaucoup de ce que vous verrez. (J’ai, euh, écrit le livre). J’ai vu un premier montage du premier épisode. Et j’ai adoré. C’est sombre, c’est puissant, c’est viscéral… comme j’aime mon epic fantasy.

Il poursuit: « Ryan et Miguel ont fait un travail incroyable, et le casting… tout comme avec Game of Thrones, la plupart des téléspectateurs n’auront entendu parler que de quelques-uns des acteurs, mais je pense que vous allez tomber amoureux de beaucoup d’entre eux. (Seulement pour avoir le cœur brisé plus tard quand… mais non, ce serait révélateur).

« Je pense que les Targaryen sont entre de très bonnes mains. »

Basé sur Fire & Blood de George R.R. Martin, House of the Dragon raconte l’ascension et la chute des Targaryen, qui sont la seule famille de seigneurs-dragons à avoir survécu au Destin de Valyria. La série se déroulera 300 ans avant les événements de l’adaptation en série primée de Game of Thrones qui a diffusé son dernier épisode il y a près de deux ans.

La série House of the Dragon sera diffusée en 2022.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :