House of The Dragon France

Paddy Considine sera le Roi Viserys Targaryen dans le préquel de GoT

Nous félicitons l’acteur Paddy Considine pour son nouveau rôle de roi Viserys Targaryen dans la série House of the Dragon, le préquel de Game of Thrones prochainement sur HBO, mais voyant ce qui se passe normalement lorsqu’un Targaryen prend le pouvoir, nous lui souhaitons juste bonne chance pour la place.

Selon Entertainment Weekly, l’acteur est le premier membre officiel de la distribution à rejoindre la série, qui se déroule trois cents ans avant les événements de Game of Thrones et pose une grande partie de la mythologie invoquée dans la série HBO désormais conclue.

En plus d’apparaître comme le videur malchanceux du club de strip-tease Claude Bolton dans la minisérie de Stephen King The Outsider, vous vous souvenez probablement de l’acteur britannique de films comme Hot Fuzz, The World’s End, The Bourne Ultimatum ou The Death of Stalin, ou reconnaissez son travail dans Peaky Blinders et le récemment sorti The Third Day. Le lauréat du prix BAFTA a également été nominé pour le meilleur acteur 2019 dans une pièce de théâtre pour The Ferryman.

Vous connaissez peut-être déjà le destin de Viserys si vous avez lu le livre de George RR Martin, Fire & Blood, mais pour ceux d’entre nous qui ne l’ont pas fait, EW décrit son personnage comme : «Le roi Viserys Targaryen est choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder à l’ancien Roi Jaehaerys Targaryen, au Grand Conseil de Harrenhal. Homme chaleureux, gentil et décent, Viserys souhaite uniquement perpétuer l’héritage de son grand-père. Mais les hommes trop bons ne font pas nécessairement de grands rois. En d’autres termes, bonne chance, Votre Altesse. Vous en aurez besoin.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: