House of The Dragon France

La sortie de la série House of Dragon maintenue pour 2022

Les fans de Game of Thrones peuvent se réjouir lorsque le chef de la programmation de HBO, Casey Bloys, a confirmé que sa série dérivée House of The Dragon est toujours sur la bonne voie pour une sortie en 2022.

Tout en parlant aux journalistes après que HBO ait remporté 31 trophées aux Emmys, Bloys a déclaré que les producteurs avaient déjà pris les décisions de casting.

Cette préquelle se déroulera 300 ans avant GoT.

Visenya, Aegon et Rhaenys Targaryen ont déjà été choisis



House of The Dragon est basé sur le livre Fire and Blood de l’auteur George RR Martin. Knife Edge Media a rapporté plus tôt cette année que des appels de casting avaient été lancés pour trois personnages principaux de cette série dérivée, à savoir Visenya, Aegon et Rhaenys Targaryen, qui sont frères et sœurs.

L’intrigue explorera toutes les tactiques politiques et les antécédents qui ont englobé la guerre civile des Targaryen.

Il reste à voir sur quelle partie du livre la série sera basée.

La série avait une commande de 10 épisodes en octobre 2019 et a été co-créée par Martin et Ryan Condal, tandis que le réalisateur de longue date de Game of Thrones, Miguel Sapochnik, a aidé le duo dans les opérations quotidiennes.

House of The Dragon n’est pas le seul spin-off de GoT prévu.

Il y avait un autre projet pilote de haut niveau mettant en vedette Naomi Watts dont la chronologie était placée 8000 ans avant l’émission épique.

Cependant, il a été supprimé.

Bloys a déclaré que sur les cinq projets dérivés de GoT dans le storyboard, House of The Dragon a obtenu le feu vert car il est basé sur le livre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :