House of The Dragon France

HBO lance un appel de casting pour Daemon Targaryen

En ces temps incertains, il est profondément réconfortant d’entendre qu’au moins une chose est encore en cours… et c’est la série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon. Un casting a fait surface pour le rôle de Daemon Targaryen, qui devrait être l’un des principaux acteurs de la série.

L’Illuminerdi a rapporté que HBO recherchait plusieurs options pour jouer à Daemon Targaryen. La description du personnage se lit comme suit:

PRINCE DAEMON TARGARYEN (Homme, 40-50) – Le frère cadet du roi Viserys, Daemon n’est pas né avec une «ambition nue» pour le trône bien qu’il soit en ligne pour cela. Il est moins méthodique et plus impétueux. Sans parler de s’ennuyer facilement… trébucher d’une distraction à l’autre avec l’obsession subconsciente mais singulière de gagner l’amour et l’acceptation de son frère le roi. La plus grande partie de la joie de Daemon se trouve à la pointe de l’épée. Mais même en tant que guerrier le plus expérimenté de son temps, il oscille entre vil et héroïque, faisant de lui le véritable voyou de la série.

Game of Thrones a cessé d’utiliser de vrais noms de personnages pour les appels de casting plusieurs saisons avant la fin, de sorte que l’absence de pseudonyme pour Prince Daemon peut jeter un doute sur la véracité de cet appel de casting. Cependant, il est vrai que House of the Dragon est une nouvelle production distincte de Game of Thrones, donc ils peuvent faire les choses différemment. Ils ne se gâteraient pas beaucoup avec des appels de casting pour une émission qui se déroule à une époque de plusieurs années dans le passé de Westeros sur laquelle Martin a longuement écrit.



En parlant de: Daemon Targaryen, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas le feu et le sang à portée de main, était le mari de Rhaenyra Targaryen, l’un des prétendants au trône lors de la danse des dragons. Mais Daemon a fait sa propre marque dans l’histoire de Targaryen et s’est forgé une réputation de voyou, à laquelle la description ci-dessus fait référence. Il est même le personnage éponyme de la roman de George R.R. Martin, The Rogue Prince.

Bien que nous ayons certainement eu notre juste part de personnages moralement gris dans Game of Thrones, il sera intéressant de voir comment House of the Dragon dépeint ce protagoniste espiègle-pourtant-royal, vil-mais-héroïque. Je souhaite en savoir plus lorsque le tournage commencera l’année prochaine.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: